Voilà plus d’un an, nous lancions le site internet de www.une-saison-en-guyane.com, grâce au travail acharné de nos collaborateurs développeurs et webmestres. En cette été 2012, nous regardons le chemin parcouru : le site contient près de 1000 articles, notamment ceux des magazines déjà parus, mais aussi de nombreuses actualités liées à la mer, à la forêt, à la culture, et un agenda.

Une année, c’est aussi le temps qu’il nous a fallu pour préparer  la version anglaise de notre site, www.guianas-geographic.com. Une manière pour nous d’investir un autre univers de lecteurs anglophones, et de lui fait découvrir aussi notre région !

Mais il manquait encore au site un élément indispensable, pour garder le contact avec vous, lecteurs,  et pour vous informer régulièrement de notre actualité : la newsletter. Grâce à elle, nous serons en mesure de vous fournir d’une manière synthétique les infos que vous avez pu manqué, comme les sorties de nos magazines papiers, à l’image de notre premier hors série actuellement en kiosque en Guyane et en France hexagonale. Nous attendons aussi vos remarques et suggestions sur cette nouvelle lettre d’information.

  Les news de la rédac : Lettre d'information du 31 juillet 2012 (34,4 Ko, 304 hits)

Si vous souhaitez recevoir les prochaines, envoyez un e-mail avec « inscription » pour objet à web@atelier-aymara.net